Stratégie de développement du marketing d’affiliation

Les stratégies de développement du marketing d’affiliation sont nombreuses sur internet. Permettez que je vous propose la mienne et appréciez ! bonne lecture !

Lorsque de nouveaux spécialistes du marketing en ligne pensent au «marketing d’affiliation», ils pensent avant tout au marketing des produits et services créés par d’autres entreprises qu’ils ont rencontrées. Vous pouvez faire de bons revenus en ligne en faisant du marketing d’affiliation. Le développement du marketing d’affiliation vous impose de trouver les bons produits des bonnes entreprises auxquelles vous faites confiance et vous faites la promotion de ces produits à grande échelle en utilisant toutes les stratégies possibles: sites Web, forums, sites de médias sociaux, vidéos, courriels, etc. un flux de revenus pour vous-même en ligne.

La croissance exponentielle de votre activité en ligne est difficile à réaliser avec cette stratégie, mais à mesure que vous travaillez, vous pouvez créer un revenu confortable à partir du de votre domicile.

Cependant, il y a un second aspect à envisager en marketing d’affiliation. En tant qu’entrepreneur, vous devriez peut-être aussi penser à créer vos propres produits en ligne et à trouver des entrepreneurs utilisant le modèle commercial ci-dessus pour les vendre. En tant que petit entrepreneur en marketing d’affiliation, vous pouvez réussir comme les plus grandes entreprises: vous avez juste besoin d’un objectif, d’un créneau, d’une stratégie, d’un effort et vous devez entrer en vous-même pour définir votre vision, que vous pouvez ensuite partager autour de vous. Il s’agira de présenter votre portefeuille de produits ou de services au monde entier en lui faisant comprendre que vous pouvez tous y gagner de l’argent.

Vous ne pourrez pas lancer ce type de stratégie immédiatement si vous souhaitez vendre vos propres produits alors que vous commencez à travailler pour vous-même, car vous n’avez aucun produit à promouvoir et à vendre. Vous devez d’abord les construire puis les déployer après leur création.

Mais vous pouvez commencer presqu’immédiatement à chercher des sociétés affiliées ou partenaires pour vous aider à vendre vos services si vous souhaitez échanger votre temps contre de l’argent directement. Dites aux gens quel est votre taux de facturation des services et quel pourcentage de ce taux ils peuvent obtenir s’ils vous font la promotion. C’est ainsi que les modèles de services professionnels de conseil et de travail en freelance ont fonctionné pendant des années. Le seul inconvénient est que vous êtes toujours en train d’échanger du temps contre de l’argent. Vous êtes payé uniquement lorsque vous travaillez physiquement pour créer quelque chose pour quelqu’un d’autre et que le temps que vous consacrez à cette tâche vous enlève du temps que vous pourriez utiliser pour créer votre propre entreprise de revenus passifs. Vous ne pouvez pas vous lever le matin, prendre une tasse de café, aller sur votre ordinateur et voir combien d’argent vous avez gagné depuis votre dernière connexion.

Alors maintenant, regardons le marketing d’affiliation du point de vue de la fourniture de produits où vous pouvez réellement gagner un revenu passif à partir de produits que vous créez. Si vous avez un budget, des compétences de création de produits (comme la programmation, le Web et les compétences de développement de bases de données, par exemple), vous pouvez créer et vendre des produits qui ont pris du temps et de l’argent et aller ensuite auprès du monde affilié pour aider à les vendre. Mais cela prend généralement beaucoup de temps et d’argent.

Et si vous n’en avez pas? Vous voulez créer quelque chose que vous pouvez vendre et amener les autres à vendre pour vous, mais vous n’avez pas d’équipe de développement de produits à portée de main, ni de budget conséquent, etc. Vous êtes un « one-person-band »(un-groupe-de-personnes). La conséquence logique de ce que vous pouvez réaliser est de créer des produits de type « vos propres connaissances ou compétences » que les gens achèteront et que les affiliés voudront commercialiser pour vous.

Si tout ce que vous voulez faire, c’est créer le produit, puis demander à d’autres de le vendre sans que vous ayez directement à prendre en charge votre produit, à travailler et à développer directement votre propre base d’affiliation, à savoir par exemple:

Rédiger des livres électroniques et des livres papier auto-publiés sur des sites; créer des cours de formation en ligne et les publier sur des sites, etc., où les sites eux-mêmes et les membres affiliés du site vendent vos produits etc…,alors cela peut faire pour vous un revenu et même un revenu croissant avec le temps, mais votre compromis est que vous donnez la plus grande partie de chaque vente à ces sites et aux sociétés affiliées avec lesquelles ils travaillent. Votre revenu net est beaucoup moins élevé que la valeur de vente totale du produit, à chaque vente – mais votre avantage est que vous avez très peu de travail à faire pour commercialiser votre produit car ils en prennent soin pour vous. Créez suffisamment de produits et générez une source de revenus mensuelle passive.

Cela nous amène au modèle commercial final pour la vente de vos produits en ligne. Un endroit où vous choisissez de contrôler totalement votre produit et de le commercialiser, en faisant appel à vos propres filiales. Maintenant, vous pouvez conserver vous-même la plus grande partie de vos produits, sauf ce que vous choisissez de donner à vos propres filiales, ce qui augmentera vos marges bénéficiaires par produit. Ce modèle présente le potentiel de croissance des revenus le plus exponentiel pour votre entreprise, mais il faudra beaucoup de travail pour créer et gérer, du moins dans les deux premières années.

Vous constaterez qu’il y a plusieurs choses à développer pour réussir dans ce modèle. La liste ci-dessous peut sembler intimidante pour vous, et je n’ai en aucun cas énuméré tout ce que vous devez faire, mais si vous voulez atteindre la croissance réelle de votre entreprise et les niveaux de revenus plus élevés possibles, voici toutes les tâches ci-dessous et les choses sur lesquelles vous devrez travailler. Voici ma liste:

  • Créez des produits qui se comportent bien et qui se vendent bien – probablement d’un type « vos connaissances et compétences » et, espérons-le, facilement téléchargeables sur Internet ou facilement distribuables sur vos marchés cibles.
  • Un site Web pour présenter et vendre vos produits créés.
  • Des informations sur chacun des produits que les consommateurs peuvent utiliser pour prendre des décisions.
  • E-mails promotionnels de produits et vidéos publicitaires / promotionnelles.
  • Un processus d’inscription d’affiliation et un modèle de partage des revenus – et cela devrait être automatisé.
  • Documentation et vidéos de formation des affiliés.
  • Les outils que vous créez pour aider vos affiliés à vendre vos produits tels que: logos, bannières et autres ajouts, copies publicitaires, codes de liens hypertextes pouvant être suivis pour chaque société affiliée seront automatiquement enregistrés dans votre système et pourront être payés. Cela doit être entièrement automatisé.
  • Auto-réponder configuré avec des e-mails d’information destinés à soutenir vos affiliés.
  • Méthodes pour faciliter la communication avec vos affiliés lorsqu’ils ont des questions ou rencontrent des problèmes.
  • Des programmes mis en place pour permettre à vos affiliés d’obtenir des primes ou des revenus supplémentaires s’ils apportent encore plus d’affiliés à votre entreprise.
  • Parfois, vous pouvez même vouloir développer la capacité de générer des sites Web «de marque affiliée» que vous hébergez pour les aider dans leurs efforts de marketing et de vente, mais vous pouvez évoluer vers cela.
  • La création de vidéos promotionnelles que les affiliés peuvent utiliser et distribuer eux-mêmes pour les aider à promouvoir vos produits et votre entreprise.

Voici une solution que j’utilise qui pourrait vous aider énormément en matière d’économie de temps et d’argent: cliquez ici pour y jeter un oeil vous-même.

Donc, cette dernière méthode pour générer des revenus d’affiliation pour votre entreprise est beaucoup plus de travail que les autres méthodes abordées dans ce cours. C’est quelque chose que vous évoluez dans votre entreprise une fois que vous avez créé un portefeuille de produits substantiels et vendables.

Donc, voici où le véritable argent se trouve dans le marketing d’affiliation. Voilà comment vous pouvez travailler dur pendant quelques années pour créer une entreprise en ligne solide capable de générer pour vous un revenu mensuel important.

Cliquez-ici pour commencer votre entreprise en ligne sérieuse.

Suivez-nous dans notre prochain cours pour de nouvelles informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *