Les Tenants du Marketing d’Affiliation (Leçon 1)

Bienvenue dans la première leçon du cours « Les tenants du marketing d’affiliation ».

Pour les prochains jours, vous recevrez une leçon qui vous aidera à apprendre
les tenants du marketing d’affiliation et comment vous pouvez l’utiliser pour générer plus
de bénéfices.

Dans cette première leçon, parlons un peu de ce qu’est le marketing d’affiliation et de
certaines des choses que vous pouvez faire pour devenir un agent commercial
affilié extrêmement efficace.

Le marketing d’affiliation signifie essentiellement que vous commercialisez pour d’autres
personnes et entreprises en échange d’une commission. La commission typique est comprise
entre 30 et 75%, la moyenne étant de 50%.

Lorsque vous vous joignez à un programme d’affiliation, vous recevez un lien d’affiliation
qui se trouve sur le site Web du propriétaire du produit. Ce lien spécial est encodé avec
votre identifiant affilié unique et lorsque vous envoyez quelqu’un au site des propriétaires
de produits via votre lien spécial et qu’ils effectuent un achat, vous recevez une commission.
Cela est bénéfique pour vous et le propriétaire du produit, car vous faites un bon chèque
de paie et le propriétaire du produit augmente ses ventes et réduit les coûts de publicité
en même temps.

L’une des principales choses qui rend le marketing d’affiliation tellement génial est que vous n’êtes pas obligés de créer votre propre produit. Parallèlement à cela, il y a les avantages supplémentaires, comme ne pas avoir à faire face à l’assistance, aux plaintes ou aux remboursements des clients. La seule chose qu’un affilié doit réussir est une compétence basique sur le marketing sur Internet et la volonté de réussir. Ne paniquez pas si vous ne savez rien sur le marketing en ligne, car il existe de nombreuses informations fantastiques disponibles sur le sujet sur Internet.

Je suppose que, puisque vous prenez cette leçon en cours, vous avez déjà des connaissances de base,
alors nous allons plonger aujourd’hui et parler de tactiques simples que les spécialistes du marketing d’affiliation peuvent utiliser pour accroître leurs chances de réussite.

Tout d’abord, parlons d’utiliser des pages Web uniques pour promouvoir chaque produit séparé
que vous commercialisez. Il est très important de ne pas regrouper tous vos programmes d’affiliation choisis sur un seul site Web pour économiser de l’argent sur l’hébergement Web.
Il est préférable d’avoir un site ou au moins un sous-domaine se concentrant sur chaque produit
et rien de plus. De cette façon, vous pouvez rationaliser et cibler vos efforts de marketing
pour de meilleurs résultats.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’inclure des commentaires sur les pages Web du produit
que vous avez configurées, de sorte que les visiteurs auront une compréhension initiale de ce que le produit peut faire pour ceux qui les achètent. Si possible, collectez et incluez des témoignages d’utilisateurs qui ont déjà essayé le produit et les ajouter aux pages Web.
Cela aide vraiment à augmenter la crédibilité et à convertir davantage de visiteurs en acheteurs.

Y compris les articles que vous écrivez ou les droits de réimpression qui mettent en évidence
les utilisations du produit et publiez-les sur le site Web en tant que page supplémentaire aideront également à augmenter votre trafic gratuit de moteur de recherche et les chances de succès.

Assurez-vous de rendre les pages attrayantes, convaincantes et incluant des appels à agir sur les informations. Chaque titre devrait attirer les lecteurs pour essayer de lire plus, et même vous contacter. Mettez en surbrillance vos points spéciaux. Cela aidera vos lecteurs à savoir comment est le produit et leur donnera envie d’en savoir plus. C’est à ce moment-là qu’ils cliqueront sur votre lien d’affiliation et vous aideront à faire plus de commissions.

Ensuite, parlons de la collecte des informations de contact en offrant des rapports gratuits à vos prospects. Cela fait deux choses importantes pour votre entreprise d’affiliation. Il vous permet d’éduquer davantage vos prospects et de les suivre à l’avenir avec plus d’informations sur les produits que vous proposez.

Pour que cela fonctionne, vous aurez besoin d’un bon service de répondeur automatique. Vous
voudriez créer un court rapport et une série de sept à dix messages de répondeur automatique
qui seront envoyés aux personnes qui s’inscrivent pour recevoir votre rapport gratuit.

Saviez-vous que selon la recherche, une vente est généralement fermée sur le septième contact
avec un prospect? D’où la raison pour laquelle vous voudrez créer une série de messages de suivi.

Lorsque vous créez votre contenu sur des points importants comme la façon dont le produit peut faciliter les choses pour les personnes qui l’achètent. Inclure des lignes d’arguments convaincants dans le courrier électronique. Dans la mesure du possible, évitez d’utiliser le mot «gratuit» car il existe encore d’anciens filtres anti-spam qui détruisent ce genre de contenu dans le dossier indésirable avant que tout le monde ne le lise.

Faites de votre mieux pour convaincre ceux qui se sont inscrits pour votre rapport gratuit qu’ils manqueront quelque chose de grand s’ils ne prennent pas le temps de vérifier au moins le produit ou le service que vous recommandez. Assurez-vous que le contenu est dirigé vers des raisons spécifiques pour acheter le produit. Ne le faites pas ressembler à un terrain de vente. Gardez à l’esprit qu’en fournissant des informations utiles à vos prospects, vous augmenterez vos chances de faire une commission.

Avant de terminer la leçon d’aujourd’hui, je souhaite aborder une autre chose que vous pouvez faire pour accroître vos chances de réussite dans le marketing d’affiliation.

Le type de trafic ciblé sur votre produit. Pensez-y de cette façon, si la personne qui a visité votre site Web n’a aucun intérêt dans ce que vous offrez, elle sera parmi ceux qui avancent et ne reviennent jamais. Une des meilleures façons d’obtenir ce type de trafic est la rédaction d’articles pour la soumission et la publication.
Une bonne règle est d’essayer d’écrire un minimum de 2 articles par semaine, avec au moins 300-600 mots de longueur. En rédigeant en permanence et en soumettant ces articles, vous pouvez générer jusqu’à 100 prospects ciblés sur votre site en une journée. Cela peut ne pas sembler beaucoup pour tout le travail que vous avez effectué, mais les statistiques montrent qu’1 personne sur 100 fait un achat probable. Si vous pouvez générer 1 000 visites ciblées pour votre site Web en une journée, cela signifie que vous pouvez faire 10 ventes en fonction de la statistique moyenne et la meilleure chose est que les articles continueront à fonctionner pour vous même après avoir passé à un autre produit .
Aucune des tactiques dont nous avons discuté aujourd’hui n’est très difficile à faire, si vous y pensez. Cela nécessite peu de temps et un plan d’action de votre part.
Une fois que vous avez terminé le processus d’un programme d’affiliation, vous pouvez passer
au prochain et vous finirez par une bonne source de revenus avec une entreprise de marketing d’affiliation prospère. Nous aurons beaucoup à faire au cours des prochains jours si vous voulez apprendre à faire encore plus de bénéfices dans le marketing d’affiliation.
Alors assurez-vous de rechercher votre prochain cours les jours a venir.

Merci de vous joindre à nous,

universmarket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *