Les Tenants du Marketing d’Affiliation (Leçon 3)

Nous allons aujourd’hui aborder notre troisième leçon du thème « Les Tenants du Marketing d’Affiliation ».
J’espère que vous avez appris beaucoup sur le choix des programmes d’affiliation adéquats pour votre entreprise dans notre dernière leçon.

Dans cette leçon, il est question de parler de quelques façons simples d’accroître vos commissions d’affiliation. Ce qui est toujours une bonne chose!

Comme nous l’avons mentionné dans la première partie, le marketing d’affiliation ne requiert pas de développement ou création de produits, le soutien à la clientèle, les plaintes ou les remboursements.
En fait, c’est l’un des moyens les plus faciles de démarrer une entreprise en ligne et de gagner plus de profits.

En supposant que vous avez suivi certaines des étapes de la deuxième leçon et que vous avez déjà choisi certains programmes d’affiliation que vous souhaitez promouvoir, quelle serait la prochaine chose que vous voulez faire?

Qu’en est-il du double, voire du triple, de vos commissions le plus rapidement possible?

Si vous avez répondu oui à cette question, vous apprécierez cette leçon!

J’ai de bons conseils à partager avec vous dans cette leçon qui vous aidera à augmenter rapidement vos commissions d’affiliation.

La première chose que vous décidez de faire, c’est de choisir le programme qui vous semble le meilleur.
De toute évidence, vous souhaitez promouvoir un programme qui vous permettra d’obtenir les meilleurs bénéfices dans les plus brefs délais.
Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de la sélection d’un programme sur lequel vous pouvez vous concentrer.

Ensuite, réduisez vos choix à ceux qui ont une structure de commission généreuse et qui correspondent à votre public cible. Assurez-vous qu’ils ont un solide bilan de paiement de leurs affiliés.

Vous pouvez le faire en effectuant une recherche du nom du produit plus les mots « paiements d’affiliation ». Si quelqu’un se plaint de ne pas être payé, vous trouverez des publications sur le problème.

Rappelez-vous qu’il existe des milliers de programmes d’affiliation en ligne afin que vous puissiez être pointilleux. Vous devez prendre votre temps et choisir le meilleur afin que vous puissiez éviter de perdre du temps et de perdre vos euros publicitaires.

Maintenant, nous allons passer à quelques conseils rapides que vous pouvez utiliser pour augmenter
vos commissions:

– Participer aux forums de discussion liés au produit que vous revendez. Commencez une conversation avec une personne sans essayer de le vendre. Plus tard, pendant que vous discutez, mentionnez le produit que vous revendez.

– Créez un ebook gratuit avec la publicité et le lien de votre site Web affilié. Le sujet de l’ebook gratuit devrait inciter votre public cible à le télécharger. Soumettez-le également à certains forums pour des résultats encore meilleurs.

– Démarrez votre propre site d’annuaire de programme d’affiliation. Rejoignez un grand nombre de programmes d’affiliation et énumérez-les dans une discution sur votre site Web. Ensuite, faites de la publicité pour votre annuaire de programme d’affiliation gratuit.

– Écrivez vos propres annonces de programme d’affiliation. Si tous les autres affiliés utilisent les mêmes annonces que celles que vous faites, cela ne vous donnera pas un avantage sur la concurrence. Utilisez une autre publicité pour vous donner un avantage sur tous les autres affiliés.

– Utilisez une annonce d’approbation personnelle. N’utilisez qu’une seule si vous avez effectivement
acheté le produit ou le service pour le programme d’affiliation. Dites aux personnes le type d’avantages et de résultats que vous avez reçus en utilisant le produit. Les avenants augmentent également la crédibilité du produit dont vous faites la promotion.

– Annoncez le produit dont vous faites la promotion dans votre fichier de signature. Utilisez une accroche qui attire l’attention pour une bonne raison aux lecteurs de visiter votre site affilié. Assurez-vous que votre fichier signature ne dépasse pas 5 lignes. Vous pouvez l’utiliser dans vos courriels sortants, sur les forums et dans les commentaires du blog.

– Participer aux forums de discussion sur le Web. Postez vos commentaires, répondez aux questions d’autres personnes et posez vos propres questions. Travaillez de façon à ce que votre produit puisse aider à résoudre le problème de quelqu’un et n’oubliez pas d’inclure votre fichier signature lorsque vous publiez.

– Créez un bulletin d’information gratuit sur le sujet de votre produit choisi. Il ne faut pas être chic, juste informatif et utile. Ensuite, utilisez-le pour annoncer les programmes d’affiliation que vous avez rejoints.

– Utilisez des bonus pour aider à vendre vos produits! L’utilisation de bonus est l’un des moyens les plus simples de motiver les gens à acheter chez vous. En offrant une prime pertinente avec le produit que vous essayez de vendre, vous motiverez le prospect dans son choix en votre faveur.

– Démarrer un site privé. Utilisez-le gratuitement comme bonus. Surtout si les gens achètent le produit dont vous faites la promotion. Vous pouvez également autoriser les personnes à se joindre gratuitement et ensuite faire connaître vos programmes d’affiliation à l’intérieur.
Cela fait deux choses. Il vous permet de rester en contact avec vos prospects et cela leur fait croire qu’ils reçoivent une valeur ajoutée lorsqu’ils achètent de vous.

– Comme nous l’avons mentionné dans la première leçon, nous utilisons des critiques et des témoignages sur les produits. Ils sont l’une des meilleures méthodes pour faire une vente. C’est pourquoi vous verrez tellement de témoignages sur une page de vente. Prenez votre temps et écrivez des critiques de produits intelligents sur les produits que vous commercialisez et recueillez-en des personnes qui achètent de vous. – Utilisez un blog pour fournir des informations utiles dans votre niche et inclure vos recommandations de produit bien écrites. Lorsque vous publiez régulièrement, vous pourrez commencer à générer un flux constant de trafic et de vente. Assurez-vous de garder votre blog sur de bons mots-clés
qui se rapportent aux produits dont vous faites la promotion. – Créez une liste de prospects. La façon la plus simple de le faire est de fournir un email opt-in sur votre site. Idéalement, créez un système où vous offrez un bonus si le visiteur rejoint votre liste. Utilisez un bon système de répondeur automatique comme Getresponse ou SG autorépondeur pour collecter les adresses e-mail et charger une série de 7 à 10 emails avec des informations utiles et des ressources gratuites.
Au fil du temps, vos lecteurs trouveront vos informations utiles et vous pourrez les convertir en clients payants. Utilisez quelques-unes de ces stratégies. Je ne recommande pas de les essayer toutes en même temps. Concentrez-vous sur deux ou trois au début et voyez ce qu’elles peuvent vous apporter en matière de commissions.

Consulter une autre leçon dans quelques jours!

Nous allons passer en revue certaines erreurs courantes que font les spécialistes du marketing d’affiliation afin que vous les évitiez. J’espère que vous apprenez beaucoup de nos leçons,

universmarket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *