Le Marketing d’Affiliation (Leçon 2)

Nous allons aujourd’hui aborder notre deuxième leçon du cours sur le marketing d’affiliation. J’espère que vous avez trouvé la première leçon intéressante et que vous avez une meilleure compréhension de la façon dont le marketing d’affiliation fonctionne.

Dans cette leçon, nous allons examiner quelques tactiques simples que vous pouvez utiliser pour devenir un partenaire affilié accompli et commencer à générer un bon revenu en promouvant les produits d’autres personnes en ligne.

Saviez-vous que vous avez le potentiel pour gagner des milliers de dollars chaque mois si vous vous engagez réellement et apprenez les enjeux du marketing d’affiliation?

Cela peut paraître comme un rêve pour vous en ce moment, mais je connais de vrais personnes en direct qui font exactement cela et ont commencé comme vous en apprenant les bases et comment accroître leurs affaires.

Maintenant, cela ne se produit pas du jour au lendemain comme vous l’entendez bien souvent en ligne. Pour créer une entreprise d’affiliation rentable, vous devrez investir votre temps, vos efforts et même de l’argent en fonction de vos stratégies de promotion. Vous aurez des succès et des échecs en cours de route et ils vous
apprendront ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La chose la plus importante que je veux que vous vous souveniez est de ne point vous décourager si vous ne commencez pas à voir les bénéfices tout de suite. Lorsque j’ai commencé à commercialiser des produits
d’affiliation, quelqu’un m’a dit de me le représenter comme un champ. Il faut semer des graines, puis veiller à les entretenir afin de les aider à croître. Ainsi, tous les liens que vous partagez et la promotion que vous faites vous rapprochent un peu plus près du succès.
Rappelez-vous simplement que seuls votre détermination et le travail acharné vous seront payants.

Lorsque vous commencez, vous devriez vous concentrer sur un créneau (une niche) ou un sujet précis et promouvoir des programmes d’affiliation qui sont liés à ce marché. Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur les produits liés aux animaux de compagnie, les livres d’entraide ou les thèmes sur l’argent. Ce n’est pas une bonne idée de vous inscrire à un large éventail de programmes sur différents sujets, car vous ne pourrez pas concentrer vos efforts sur les promotions ciblées. Commencez donc par un marché unique et faites la promotion des produits qui en font l’objet. Une fois que cela commence à vous rapporter de l’argent, vous pouvez cibler d’autres niches si vous le souhaitez.

Il faut toujours faire vos recherches et sélectionner les meilleurs programmes d’affiliation pour votre créneau. Vous souhaitez choisir des programmes enrichissants, fiables et ayant une bonne réputation de paiement à temps.

Recherchez des vendeurs qui proposent des produits de haute qualité et à prix abordable, ainsi que des outils promotionnels et des fichiers que vous pouvez utiliser pour promouvoir leurs produits. Cela vous facilitera la vente de leurs produits ou programmes.

Un autre bon conseil est de rechercher des programmes d’affiliation qui offrent des commissions récurrentes à leurs produits avec de bons paiements mensuels. Comme je l’ai mentionné dans notre dernière leçon,
50% est bon. Ces types de produits peuvent conduire à de bonnes quantités de revenus passifs qui peuvent se poursuivre même après votre promotion initiale, car vous gagnerez une commission dès la première vente et des paiements réguliers pour autant que ce client reste actif. Les sites d’adhésion sont un excellent endroit pour commencer si vous souhaitez gagner des commissions récurrentes.

– Créez une stratégie promotionnelle pour votre entreprise.

Par exemple, un grand nombre de spécialistes du marketing d’affiliation créent un site Web ou un blog axé sur leur créneau choisi et l’utilisent pour publier des contenus, des critiques et des recommandations de haute qualité qui sont liés aux produits qu’ils envisagent de promouvoir.

Si vous décidez d’emprunter cette voie, tout le contenu que vous publiez devrait être axé sur les programmes d’affiliation ou les produits que vous recommandez afin que vos visiteurs cliquent sur vos liens affiliés. C’est ce qu’on appelle le marketing de contenu et c’est un excellent moyen d’établir une base solide pour votre entreprise.

Si vous souhaitez obtenir de bonnes idées sur la façon dont cela fonctionne, il suffit de lancer une recherche en ligne pour identifier les produits les plus sollicités. Après, il faut rechercher des sites d’affiliation fiables, où l’on peut trouver des produits de qualité afin de les proposer aux clients.

Voici un exemple de site d’affiliation qui rémunère très bien et pratiquement le plus populaire de l’espace francophone: 1tpe. vous pouvez y trouver des milliers et des milliers de produits digitaux (ebooks, logiciels, scripts…), couvrant divers domaines (marketing, internet, santé et bien-être, animaux…). Il prévoit plusieurs outils de promotion mis à la disposition des affiliés, dont votre propre boutique 1tpe comme celle-ci avec votre lien d’affilié.
tout achat effectué, via votre lien d’affilié ou votre boutique vous donne droit à des commissions.

Si vous le souhaitez aussi,vous pouvez vous inscrire ici.
Sur une base de 6 euros par mois, vous bénéficiez d’une boutique propre à vous, avec deux produits de base déjà programmés pour vous générer des revenus qui vous reviennent à 100%. Vous pouvez aussi y déposer vos propres produits pour la vente. vous avez aussi un nom de domaine gratuit offert. Vous avez droit à un hébergement cpanel gratuit, avec la possibilté d’installer en un clic un blog wordpress. Et l’élément fondamental en web marketing, un service d’autorépondeur offert ! Il y a beaucoup d’autres chose à dire sur cette deuxième solution. Contactez-nous pour vous accompagner si vous éprouvez des difficultés sur comment le faire.

Voici donc quelques pistes à explorer.

Si vous avez une niche à l’esprit pour votre entreprise, commencez à faire des recherches sur cette méthode et réfléchissez à la façon dont vous pouvez intégrer un site Web dans votre stratégie promotionnelle.

C’est tout pour aujourd’hui. Dans notre prochaine leçon, nous parlerons de quelques autres stratégies qui vous aideront à créer une entreprise d’affiliation rentable.

A bientôt !

Katcha

Univers Market

2 thoughts on “Le Marketing d’Affiliation (Leçon 2)”

  1. whoah this weblog is excellent i like studying your posts.
    Stay up the good work! You already know, a lot of people are searching around for this information, you can aid them greatly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *